Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
1 juillet 2009

Des orages, et... de nouvelles cartes!

Alors que Rennes, et aussi ma rue, se retrouvaient sous l'eau hier, j'étais coincé derrière mon pc, à terminer (à la bourre) une nouvelle série de cartes postales pour Comstock Cards aux États-Unis.

Le thème cette fois-ci, la Saint-Valentin et Noël! Des illustrations de saison quoi ;)

Bon, trêve de bla-bla, il crève de chaud et je n'ai qu'une seule envie: me détendre! Alors je vous laisse découvrir tout ça, j'espère que vous apprécierez.

Excellente fin de semaine à tous!

Comstock_Christmas_Cards

Comstock_Christmas_Tree

Comstock_Valentine_paradise

Comstock_Valentine_city

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi. my name is future. my blog is omoarte http://omoarte.blogspot.com he's about homoerotic art.<br /> my blog is new and i need help.<br /> i put your blog in my blog roll can you put the mine in the your.<br /> congratulations for your work.
T
MaMamiya ... suis toujours aussi fan de ton travail ! c'est érotico sensuel .... toujours un travail tres "léché". On devine juste ce qu'il faut à chaque fois !<br /> Juste un mot : "merci" de nous proposer des illustrations aussi belles !
L
il est compréhensible d'avoir chaud en dessinant de tels sujets! J'adore vraiment les N° 2 & 3<br /> délicieux comme<br /> la petite pluie orageuse qui vient de rafraîchir les bords du lac, la sérénité s'installe:<br /> 'bonheur' (écrit en minuscule pour ne pas venir des mauvais esprits qui le ferait fuir - lol - je ne suis pas superstitieux) <br /> Avec un bonus attendu Roger Federer a gagné Wimbledon!<br /> Bises
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité