Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
4 septembre 2009

Famille Royale

Photo_royale_blog

Une nouvelle illustration un peu déjantée et baroque pour un roman fantaisiste qui devrait sortir aux Éditions Gaies et Lesbiennes au début de l'année prochaine.

L'histoire, pleine de personnages hauts en couleur se déroule dans un duché d'opérette, perdu au sommet d'une montagne entre la Suisse et l'Autriche. Le reste, vous le découvrirez lorsque le roman paraîtra, je vous tiendrais informé.

Cette galerie de personnages, leurs visages, leurs attitudes, leur tenues, m'ont beaucoup amusés. Ça fait du bien de sortir un peu de certains clichés que mes dessins peuvent représenter, de l'image qu'ils me renvoient aussi...
Il est peut-être temps, à l'aube de mes 40ans, d'évoluer un peu, et de revenir sur ce que j'aime, ce que je suis, ce que je veux... Qui est parfois loin de ce que les apparences, ou les réputations faciles peuvent laisser croire.

Bises à tous, et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien qu'apostat..., j'adorerai faire un brin de causette avc le moine!<br /> BZ<br /> L
L
bien qu'apostat..., j'adorerai faire un brin de causette avc le moine!<br /> BZ<br /> L
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité