Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
16 mai 2009

Starship Lovers

Winq_Starship_Lovers

La superforteresse spatiale approche de son objectif, la guerre et les temps sombres sont proches... Tout est sous tension, l'armada prête à livrer ce dernier combat. Les deux soldats s'etreignent, peut-être pour la dernière fois, une dernière fois avec toi, en toi...

Et voilà, l'illustration que j'ai réalisée pour WINQ et qui sortira cet été dans le magasine est enfin finie. Je la dédicace à Mathéo qui depuis des mois me pousse à revenir vers mes "essentiels". A travers ce dessin, je retrouve mes deux passions pour la science-fiction, et la vision que je veux donner de l'amour entre hommes. Honnêtement, j'ai pris mon pied!

J'espère, plus que jamais, à travers ce dessin, vous faire voyager jusqu'au bout de la galaxie, et je pense qu'il y en aura d'autres ;)

Passez tous un excellent week-end!

(P.S: Petit bonus musical avec ce titre de BT que j'ai pas mal écouté en dessinant cette illustration)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, le voyage s'annonce très intéressant<3
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité