Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
12 mai 2009

Sitcom, Isidore ou le divin hasard

SitCom

Coucou à tous! Voilà la couverture du roman "Sitcom. Isidore ou le divin hasard" de Sébastien Monod qui sortira très bientôt aux Editions Textes Gais. Je me suis bien amusé à dessiner la petite poupée bimbo blonde de droite, elle me fait penser à un personnage de la BD "Olivier Rameau" dessiné par Dany quand j'étais plus jeune dans le journal de Tintin (oui, je sais, c'est vintage pour certains, mais bon...).
Je vous en conseille en tout cas la lecture, j'ai beaucoup aimé la composition du texte, de courts chapitres qui évoquent les histoires parallèles des quatre protagonistes dont les destins finiront par se mêler.
J'ai essayé de le rendre graphiquement avec ces cases séparées mais ce même fond un peu théâtral  qui réuni les personnages.

Je vous retrouve très bientôt pour une illustration de Science Fiction que je réalise en ce moment pour le magasine WINQ et sur laquelle je m'éclate comme un petit fou! Un vrai retour à mes premières amours, du grand spectacle!
Mais chut... je vous en dévoilerai plus très prochainement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité