Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
20 avril 2009

Esquisse de couverture

Croquis_Sitcom

Petite esquisse, cette semaine, pour un roman dont je fais la couverture et qui aura pour titre "Sitcom - Isidore ou le divin hasard" de S. Monod.
L'histoire de quatre protagonistes, aux vies differentes, dont les destins vont finir par s'entremêler.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce texte et j'ai pensé qu'il pouvait être judicieux de placer les personnages dans ces cases séparées mais réunies par un même fond.
Il ne me reste plus qu'à finaliser tout ça cette semaine, que je vous souhaite à tous, excellente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait « Sven », en fait !<br /> <br /> Bravo !
H
Sven, ja t'aime bien. voilà, c'est tout. Hans.
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité