Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
25 septembre 2008

Comstock

Coucou à tous! Voilà quelques temps que je me suis fais encore une fois bien silencieux.
En fait j'ai travaillé pour Comstock, le plus important éditeur de cartes postales aux États-Unis qui lance une série de cartes anniversaire sexy et humoristiques gays.
Nous sommes quatre illustrateurs à avoir été choisis, dont Joe Phillips, je suis le seul européen (cocorico!, lol).
Les premières cartes ont été présentées à Las Vegas, il y a 10 jours, et tout semble vraiment bien se passer, autant dire que je suis sur un petit nuage...

J'ai vraiment pu m'éclater en dessinant ces illustrations plus humoristiques, caricaturales et même grotesques que d'habitude. Pouvoir sortir du minet au sourire ultrabright dans lequel je m'enferme un peu trop...

Bon, je vous laisse découvrir mes premières éditions américaine ;)

Comstock_29yo
Comstock_Candle
Comstock_Gang_bang
Comstock_Ideas
Comstock_Package
Comstock_Stripper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo,<br /> j'adore celles avec la chandelle!<br /> Toujours aussi ADORABLE.<br /> Bises<br /> LZH
M
Excellent!<br /> J'éspère aussi pouvoir en trouver de semblable chez nous...<br /> Encore bravo pour ton travail et ... reviens-nous un peu plus souvent... ;-)
D
tu dessines toujours aussi bien ça pète ;)
H
Ce sont très belles ces cartes.. on les trouve chez nous aussi?
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité