Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
27 juillet 2008

Alexandre... le retour ;)

Alexandre_Intime_blog

Salut à tous, l'été et là et j'espère que vous en profitez le mieux possible.

La série d'illustrations sur Alexandre le Grand continue. J'ai voulu ce dessin assez suggestif tout en poussant l'intensité physique et sexuelle très loin.
Les lumières, les couleurs, les textures... je voulais vraiment plonger dans l'intimité du héros antique, soumis à la charge virile de son amant.

Côté actualités, j'ai commencé une série de cartes de vœux, anniversaires etc. pour un gros éditeur americain. Ces cartes seront à la fois extrêmement sexy, mais aussi humoristique et seront disponibles sur le web d'ici quelques mois. Je montrerais quelques esquisses ici ;)

Bonne semaine à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intense, Assurément!<br /> Bravo!<br /> Je me permets une remarque: "La finesse du visage d'Héphaïstion est peut-être un petit trop accentuée?" sans vouloir t'offenser... je suis tellement fane de toi.<br /> Merci pour cet intermède!<br /> Bon été.<br /> Laurent
B
un petit bonjour pour saluer ton art<br /> et puis aussi, en voyant tes photos persos (qq manques parfois...!) on se dit que le temps nous bonifie un peu... Ne trouves-tu pas ?<br /> <br /> bon été à toi !<br /> <br /> bruno
D
toujours aussi bons tes dessins, bonne semaine a toi ;)
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité