Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
29 octobre 2008

Crazy world...

Voilà quelques nouvelles, d'un monde complètement fou, qui s'effondre un peu plus tout les jours. La folle machine à broyer l'Homme s'est embrayée, comme dans le film "La Haine" de M. Kassovitz, dans notre chute mortelle, nous continuions de nous persuader que... "jusque ici tout va bien".

Je m'arrête sur ce sujet, les nouvelles sont assez déprimantes pour en rajouter une couche.

De mon côté, le "ArtBook" que je devais sortir pour Noël est ajourné (Crise...). Par contre je continue de travailler pour Comstock aux États-Unis. Les cartes sortirons à Noël et il sera possible de les commander depuis mon site (que je vais bientôt mettre à jour).

Voici quelques nouvelles cartes que je vous présente en avance. C'est un vrai plaisir de réaliser ces petits dessins au trait plus spontané.

Comstock_Alcohol
Comstock_Hide_Seek
Comstock_Top

Pour finir, la couverture d'un recueil de contes revisités "gay", que j'ai illustré pour les Éditions Textes Gais.
Le Prince se devait de faire un peu dans l'esprit "Disney", simple, souriant et naïf. Tout l'opposé d'un personnage sur lequel je travaille en ce moment mais que je vous présenterai prochainement ;)

PrinceCharmant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le prince est tout simplement adorable et correspond à merveille avec l'image que l'on se construit enfant et que l'on garde précieusement dans le recoin sensible de son coeur. Walt Disney a envahit l'imaginaire de la planète, c'est vrai, mais ton personnage a une jovialité et une candeur juvénile remarquable.<br /> BRAVO !!!<br /> Bises<br /> Laurent
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité