Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
21 février 2007

Crise militante...

Sego21_02_07

Bon je continue ma crise militante. Désolé. J

Je vais encore faire enrager mes amis de droite (je vous aimes aussi! Il y a sûrement en vous un homme de gauche qui doit bien sommeiller quelque part!J).

Enfin me v'la avec mes potes ce soir au meeting de Sainte Ségolène Royal à Rennes (Sego-boys?). Et je suis séduit, conquis! Rassurez-vous, je ne deviens pas hétéro, mais je vois dans ce petit bout de femme énergique et solide quelque chose qui me plaît beaucoup.
On dit que j'ai une bonne intuition, et il y a dans ce regard, je le crois intimement, une profonde sincérité et aussi une réelle vision pour ce pays.
Bref, voilà, "I want to believe" comme disait Mulder dans X-File (je l'aimais bien ce personnage... lol).

Ségolène Présidente!

Désolé aussi de ne pas faire un commentaire politique plus détaillé et pointu, mais ça me gave ce soir, j'avais juste envie de parler de ce que j'ai ressenti J

Promis le prochain post, je reviens avec des DESSINS! Et j'arrête ma propagande de dangereux gauchiste. Héhé! Bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
=p en effet t mignon xD
B
Malgré les espérances et les rêves qu'elle me donne, je suis déçu par sa communication du style "vous avez raison" sur tous les sujets. Qu'est-ce qu'elle pense vraiment ? Ca fait un peu girouette... et j'ai peur que cela fasse pas avancer les sujets, surtout que, maintenant, les vieux sont de retour.
G
Ségolène Royal s'est engagée à rendre légale le droit à l'adoption pour les couples homosexuels ainsi que le droit au mariage quand on est gy. Elle l'a dit dans un entretien avec Têtu l y a un an environ...
J
mais non tu ne vires pas hétéro, ne dit t'on pas que Madame Royal est une personne qui en a!
M
euh...juste une 'tite question : <br /> quelle est sa position quand au mariage homosexuel et à l'homoparentalité?<br /> Je sais bien, que ce n'est pas ça le plus important, mais juste que je veut savoir... et comme moi les meeting... c'est pô mon truc...
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité