Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
19 février 2007

Fumeur - Non Fumeur...

Ne fumez pas, ne mangez pas trop gras ni trop salé, couchez-vous tôt et dormez à heures régulières, traversez bien aux passages pour piétons, ayez une vie SAINE, n'écoutez pas la musique trop fort, soyez sages, votez Sarko, buvez avec modération, soyez gays mais pas trop, soyez la France qui travaille et de bons consommateurs dociles, mais surtout pas de Boogie-Woogie avant de faire la prière du soir...

Au fait, c'est quand qu'on arrête de nous prendre pour des couillons?

Hum... Un ami a beau m'avoir dit dernièrement que j'étais "gauchiste fraise des bois", mon p'tit côté "anar" se réveille de temps en temps, je vais écouter Trust tient! Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a pas de mal à se faire du bien !<br /> <br /> Je m'esclaffe !<br /> <br /> Bravo pour ce ti billet d'humeur réjouissant.<br /> <br /> Kiss.
M
Presque d'accord ; sauf que fumer est toujours nocif, à quelque dose que ce soit. N'est-il pas normal d'essayer de préserver la santé de chacun ?
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité