Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
3 mars 2007

Second Life...

SL_07 SL_02 SL_04
SL_05 SL_03 SL_01
SL_08 SL_13
SL_14 SL_11

Vous vous demandez peut-être pourquoi je bloggue moins en ce moment, et bien je suis tout simplement devenu 100% accroc au jeu en ligne "Second Life". C'est tout simplement scotchant, dangereusement scotchant même!

Le déchargement du jeu est gratuit, on pénètre dans cet univers virtuel gigantesque et en perpétuel changement en se demandant exactement quel est le but de tout ça. On se retrouve avec un avatar de base très laid qu'il va falloir améliorer et customiser au plus vite.
Pour ça, deux possibilités, soit vous faites péter votre carte bleue (dans la vie réelle, lol) pour acheter des fringues, des textures de peau, d'yeux, de cheveux dans les milliers de magasins qui existent. Soit vous êtes patient, et vous essayez de vous trouver un job rémunéré dans Second Life.

Vous découvrez vite que dans SL, tout se vend et s'achète, c'est le triomphe absolu du capitalisme le plus violent. Mais c'est aussi le lieu de tout les fantasmes et de tout les possibles. On évolue dans un monde de palais orientaux en bord de mer, de maisons dans les nuages, de gratte-ciel, de temples étranges, de villas dans les arbres, de boites de nuits hallucinantes en passant par les backrooms les plus glauques, vous trouvez tout à SL. Vous pouvez croiser des avatars gays archi lookés, des Techno-Girls, mais aussi des cyborgs, des vampires, des anges, des dragons, des lycans. Cet univers, qui se vit un peu comme un rêve en 3D, est le produit de nos fantasmes collectifs.

Enfin le résultat de tout ça est que je vais ouvrir une galerie virtuelle de mes illustrations sur Second Life dans les semaines qui viennent! Il va juste falloir que j'arrive à mieux maîtriser la construction d'objets en 3D. C'est pas encore ça! Lol.

Pour ce qui est des illustrations, j'ai fini la nouvelle série de dessins érotiques pour BelAmi, j'attends juste leur autorisation pour la mettre en ligne sur mon site. Il y a huit nouveaux dessins très chauds, j'espère que vous aimerez.

Bon, alors si vous passez par Second Life un de ces jours, je m'appelle Maalik Qunhua (en photo dessous), alors n'hésitez pas à venir aborder mon avatar, il sera ravi de discuter (voir plus! Lol).

Excellent week-end à vous tous! J

Maalik

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon nom su SL est Noha Decosta.<br /> au plaisir de se rencontre sur SL
F
Je suis Analdur Beaumont dans SL.<br /> J'espere que nos avatars se rencontreront prochainement ^^
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité