Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
22 juillet 2006

Et si on passait à la couleur maintenant?

Le_Capricorne_02

Le ciel de Rennes est plein d'éclairs ce soir et mon p'tit Capricorne a enfin trouvé sa ville et ses montagnes. Ce week end, je m'attaque à la mise en couleur.

Dans toute cette série sur les signes du zodiaque, je me suis amusé à garder mon style frais et souriant tout en integrant pour chaques signes des réferences astrologiques, mythologiques et symboliques. L'astrologie me passionne depuis mes 18 ans et c'est un vrai plaisir que je prends à illustrer tout ces signes.
Ici, le crâne de chèvre, outre le fait que cet animal est le symbole du signe, fait aussi reference à Saturne, le Dieu du temps qui passe, de la maturité, d'une forme de fatalité.

Bon, j'arrête là mon cours d'astrologie et vais m'endormir avec l'orage qui gronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires!<br /> Pour répondre à ta question je m'etais lancé dans les thèmes astraux il y a quelques années, comme simple amateur, mais ça fait un bon moment que je n'en ai plus fait ;)
B
Salut!<br /> <br /> je trouves genial que tu ailles dans le detail et que quelque part derreire chacun de tes dessin il y ai vraiment un travail complet de recherches ou de connaissances.<br /> <br /> en ce qui concerne l'astrologie, les mythologies, et autres carmas, fluid carmique...<br /> <br /> arrives tu a decripter les themes astral et cie?
P
Bonsoir, mes compliments pour votre site et votre grand talent de dessinateur. Bravo pour le dessin du capricorne - je l'ai attendu patiemment, vu que c'est mon propre signe et j'étais curieux de voir comment vous le traiteriez. J'admire votre persévérance et votre progrès. Salutations de Bruxelles, où il fait également très chaud et très orageux en ce moment. Peter
M
bravo et vivement la couleur... en tout cas je trouve que tu fais de beaux résulés de caractères suivant le signe... eet je te remercie d'avoir fait un signe de la vierge aussi beau...lol... enfin un qui le représente sous sa forme masculine... ;)<br /> <br /> continue à faire du beau boulot comme ça... je suis fan...
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité