Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
24 juillet 2006

Nouvelle galerie

Nouvelle semaine caniculaire en perspective, un après-midi à la plage va s'imposer ;)

En attendant, j'ai passé une bonne partie du Week-End là dessus, j'ai mis en ligne une galerie avec plus de 200 dessins anterieurs à 2002 et donc à mes débuts en tant que Sven.
Les illustrations sont placées dans l'ordre chronologique pour voir l'évolution de l'enfance jusqu'à presque nos jours. Il y'a un peu de tout, du croquis humoristique à mes univers de science-fiction en passant par un jeu de rôle que j'ai illustré. Bref, j'espère que vous apprecierez!

Pour visiter la galerie cliquez ici ou alors dans le menu de droite.

1998_04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super bonne idée cette galerie !<br /> <br /> Je ne sais pas si tes bd ont été publiées, mais je suis qu'elle sont cool et j'aimerais bien en voir un peu plus (voir même lire les histoires entières!).
P
Bravo et je suis épaté par les dessins que tu as faits étant jeune ! Voir même un peu jaloux (mais dans le bon sens du terme) car j'aurais toujours voulu dessiner comme tu le fais actuellement mais je n'ai pas persévéré. Tant pis pour moi. Continue à nous faire rêver... Un grand merci !!!
T
Superbe galerie, on peut y voir la diversite dans tes dessins.
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité