Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
19 juillet 2006

Les plages de la Côte d'Emeraude

C_te_d_Emeraude

Chaleur torride, 36°C, pas un souffle d'air à Rennes.
La crème solaire dans le sac, une serviette de bain, un shorty de bain sur moi, Fluide Glacial pour la lecture et direction la plage de St-Lunaire près de St-Malo avec deux amis.
Bronzette, baignade, petit volley dans la mer, bavardages... On croise aussi des mecs vraiment craquants sur les plages, une attitude, une position, un regard, une tenue révèlatrice, un sourire... Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le croquis de l'un d'eux décidement trop mignon ;o)
Soirée appero-barbecue et retour sur Rennes où il fait toujours bien chaud!

St_Lunaire_06_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'étais le meme jour que toi sur cette plage ... et ton dession me fait penser à un jeune homme agréable qui fréquente aussi la plage de Lancieux et de St Briac !
S
A part la chaleur, tu as nul doute eu une journée excellente hier, non? Le croquis fait preuve d'une vue magnifique... ;-)
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité