Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
6 janvier 2013

Petit récapitulatif 2012 (2)

2012, ça a été aussi des coups de gueule sur Facebook avec ce dechainement d'homophobie dont peu d'entre-nous avions, je pense, imaginés les proportions au propos du Mariage pour Tous. Comme quoi le pays, comme le reste du Monde, est dans un sale état...

Fin novembre, j'ai retrouvé dans mes vieux grimoires poussiereux, un exemplaire du magasine "Voiri" édité par les Jalons (Frigide Barjot et Basile de Koch) datant de l'été 1996 que j'ai scanné et mis sur Facebook. Depuis, l'image sur laquelle l'improbable icone anti-mariage pour tous Frigide Bargeot se donnait en spectacle au Banana Café devant ceux qu'elle méprise aujourd'hui a fait son chemin sur les reseaux sociaux...

FrigideBarjot-Jalons1996(2)

Concernant, le mariage pour tous, j'ai réalisé deux illustrations (telechargeables gratuitement sur mon site). Je travaille d'ailleurs sur une forme de "suite" à ces dessins ;)

 

OUI-Egalite-apercu

Et pour finir un autre coup de gueule du 22 décembre:
"Marre de voir Frigide Barjeot se rependre dans tout les médias. Le plus insupportable, c'est son incroyable hypocrisie, "manifestation contre le mariage pour tous et contre l'homophobie".... Donc, du temps de l'Apartheid en Afrique du Sud elle nous aurait pondu un "Pour la ségrégation raciale et contre le racisme!", lorsque les femmes ont enfin eu le droit de vote elle nous aurait trouvé "Contre la misogynie et contre le droit de vote féminin!"... Que les choses soient claires, quand on s'acharne à se point contre les homosexuel(lle)s, ça s'appelle bien de l'HOMOPHOBIE!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité