Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
6 janvier 2013

Petit récapitulatif 2012

Pour ceux qui ne sont pas présent sur Facebook (dont les réticences sont très compréhensibles d'ailleurs), je vais tenter un rapide récapitulatif de l'année passée.

Niveau illustrations, ça a été essentiellement des commandes privées. A côté de ça, c'est la première fois que j'en parle, je travaille sur deux bouquins sur la sexualité hétérosexuelle qui sortirons vers le printemps de cette année. Voici un tout petit aperçu, mais j'en parlerais davantage plus tard.

PetitDiable-Apercu

L'autre nouvelle et que j'ai enfin commencé a travailler sur une BD, je me sens enfin assez mûr pour ça. L'univers, complètement fantastique, se situerai sur une autre "Terre" à une époque entre la fin de l'Antiquité et le début du Moyen-Âge. J'en suis au scénario pour le moment, je veux que ce soit à la fois drôle, érotique, et vraiment voyager à travers les quêtes du héros "Kaël" et de ses amis.

Galerie-Personnages-01

Kaël

Publicité
Publicité
Commentaires
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité