Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
2 janvier 2012

Bonne Année 2012!!!

Voeux 2012

C'est avec ce couple de chats que je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012! Deux mâles? Deux femelles? Un mâle et une femelle? A vous de choisir!

Je vais fêter cette année mes 10ans d'illustrations! Déjà! Alors, en espérant que les anciens Mayas se soient trompés et que nous ne finissions pas tous carbonisés (ou noyés, ou écrasés par un astre quelconque, ou encore polairement renversés, atomisés ou même désintégrés... suivant les scénarios) avant le 21 décembre prochain, j'espère vous retrouver tout au long de l'année pour encore plus d'illustrations à commencer par cette illustration réalisée il y'a quelques semaines et pas encore présentée sur mon blog.

Bises à tous!

Sven2006-38

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de succès en 2012 pour tes dessins et aussi en Amour !<br /> <br /> Merci encore pour tes magnifiques illustrations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patrick
L
Heureuse année pleine d'inspiration Sven !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurent
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité