Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
9 octobre 2011

Mascarade

Masquarade

 

Voici ma nouvelle création, elle nous plonge en plein 18e siècle dans un jeu mélant domination, soumission, voyeurisme et exhibitionnisme. L'ambiance rouge orangée des bougies est un clin d'oeil aux premiers clips de Mylène Farmer, pour le reste, à vous de vous laisser porter par votre imagination...

Bien, je file voter, Vive Martine!!!!!!

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sven, I just had to comment on your website and your drawings. The drawnings of men are awesome and the detail is really great.
L
Je viens de lire les folles aventures de Léonidas Pinipidès racontées par Raoul Tennet ... et en recherchant sur le net qui était l'auteur, j'ai découvert que ta 'famille royale' était la une de son dernier bouquin "Le grand-duché de Gomor-sodomie".<br /> Une nouvelle fois bravo !<br /> Bises<br /> Laurent
B
Magnifique, jusque dans les moindres détails de l'image c'est simplement BEAU.<br /> Merci Sven, continue à nous faire rêver, on en a besoin !<br /> Bises
L
... le jeu vaut bien la chandelle ! <br /> Ai envie de croquer la pomme de ce bel Adam.
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité