Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
25 août 2010

Mélodie Alpine

Sven2006_31

Un an de plus et bientôt l'âge de la maturité, parait-il ;)

En attendant, voici une nouvelle illustration réalisée pour un ami Suisse et que j'ai appelé "Mélodie alpine". Des Alpes nimbées d'une lumière estivale pour cet amoureux du piano.

Je réalise dorénavant des portraits, alors n'hésitez pas à me contacter à ce sujet.

En attendant, je vais essayer de me convaincre que vieillir est un privilège et vous retrouve très vite pour la nouvelle illustration sur laquelle je planche: "Les Amants de l'Apocalypse"....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta mélodie alpine, moi qui vit en Savoie ... je me sens un peu jaloux - lol - d'autant que j'adore aussi le piano ..., mais je ne peux pas t'en vouloir! tu es trop mignon et si cute avec ta belle jeunesse. Ah, le dépit amoureux, c'est douloureux!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> L<br /> ps: je suis un savoyard d'adoption, et je préfère finalement la mer et son ressac! <br /> fait moi une "mélodie marine" ... <3
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité