Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
22 août 2010

Yusef

Sven2006_30

Je vous présente Yusef, le personnage sombre, tourmenté, viril et sexy d'un auteur Portugais qui souhaitait avoir ma version de son personnage. Je l'ai représenté dans les ruines ensoleillées du château de Paderne au Portugal.
C'est le premier dessin d'une série de huit illustrations diverses sur lesquelles je travaille simultanément en ce moment et qui suivront dans les jours qui viennent. Et oui, plein de nouveautés !!!
Je vous annonce aussi que je vais finir ma série du zodiaque avec les signes du Verseau et des Poissons dès que j'aurais terminé cette suite de dessins.
Excellent dimanche à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée que l'arrière plan ensoleillé. Il semble que 'l'arme' doit aussi être belle. Il faut rêver, c'est beau et bon!<br /> bises<br /> L
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité