Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
28 janvier 2008

Labyrinthe

Steamer_Cave

Une nouvelle semaine qui commence, petite forme en ce qui me concerne, mais je vous laisse découvrir cette nouvelle illustration réalisée pour le sauna "Le Steamer" à Nantes. Cette fois-ci, le dessin nous entraîne dans l'univers sulfureux et chaud d'un labyrinthe.

J'ai commencé à travailler sur une série de dessins autour d'Alexandre le Grand et son amant Héphaïstion. Un voyage dans le temps, dans le rêve et le merveilleux que j'ai hâte de vous faire découvrir. Excellente semaine à vous tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben dis-donc oui, ça donnerait presque envie hein !
L
J'ai hâte de découvrir ton Héphaïstion...<br /> Cordialement<br /> LZH
D
SVEN tu nou fai rever avec tes dessin<br /> Franchement t'as tro de talent<br /> continu comm ca t'es le MMMMMMMMMMEEEEIIILLLLEEUUR!
J
Super mignon comme toujours,ça donne envie d'aller faire un tour au sauna (rhoooo tu me fais oubler que je suis "marié"). Bisous et merci pour ton univers charmant. Jérôme.
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité