Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
24 janvier 2008

Site à nouveau fermé quelques jours... Grrrr!

Ptitmec_08_01_01fini

Petit soucis avec mon site web, problème de transfert de nom de domaine et de registar après avoir changé d'hébergeur... Mon site ne sera pas accessible avant le milieu de la semaine prochaine. J'en profiterais pour le remettre un peu à jour... ;)

Pour me faire pardonner, ce p'tit croquis fait rapidement tout à l'heure. Sexy non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
love your art, thanks
J
Beau "timec" sympa qui fait repenser à ceux de tes débuts. Bisous à toi et à lui! Jérôme
A
merci peux tu nous contacter ! malgré deja deux mails envoyés je reitere ma demande peux tu nous contacter merci bon courage et à bientot erick
L
Oui oui, très sexy, comme toutes tes superbes illustrations. Bizzz
J
il serait pas un proche parent de Beeckham celui là?
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité