Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
1 juin 2007

Tabriz

Tabriz_05

Promis! Je ne vous dessinerais pas de Président dégoulinant de sueur en short faisant son jogging! Je préfére revenir à mes p'tits mecs sexy... Après tout, c'est dans ce domaine là que je me débrouille le mieux ;)

Quelques semaines que je n'ai plus mis ce blog à jour, petite chute de l'inspiration et des idées comme ça arrive des fois.

J'ai, en tout cas, le plaisir de vous présenter le jeune Tabriz, qui sera le héros de la BD sur laquelle je travaille depuis une bonne semaine maintenant. L'histoire se situe dans l'univers fantastique du roman "Les Troubles" de Sabin C.

J'espère que ce beau gosse vous donnera envie de lire ses aventures, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de lui! ;)

Tabriz_04

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh... ça n'a rien à voir mais la nouvelle île vient d'etre livrée apparemment !! je répète le message codé, façon voix déformée : la nouvelle île vient d'être livrée ! ;D)) <br /> Je suis coincé au bureau mais je ne peux pas me retenir d'en parler aux Pandore's friends !!<br /> PS : et bravo pour ton fabuleux projet de BD !
P
Mignon, mais manque de personnalité pour un héros de BD.... Il est où le petit truc qui fait qu'il se distingue des autres ? <br /> Certes, cela dépend aussi de quel type de BD il s'agit...<br /> Classique ou uniquement sexy ?
C
Il est super ton Tabris, mais pour tous ceux qui veulent déjà le voir en action, il apparait dans certains passages bien chauds du roman Les Troubles de Sabin C. C'est un de mes persos préférés du roman avec Rémiel bien sûr. Tu l'as bien retranscrit je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'image qu'on se fait de lui dans le bouquin...
J
Crakant comme toujours le tit mec et en surfeur je m'y connais ! Suis pret à la compet avec lui et même plus ... Bises à toi grand artiste.
J
personnage plein de promesses! alors, vivement que l'histoire se mette en marche
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité