Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
6 mai 2007

Merci Madame

Totalement abattu par ces résultats, je n'ai pas envie ce soir de faire de longs discours.

Je tenais juste à remercier Ségolène, son parcours magnifique et l'espoir qu'elle a fait naître chez beaucoup d'entre nous. L'espoir d'une France plus humaine, plus juste, plus fraternelle. L'espoir d'une France enfin apaisée et réunie autour d'un beau projet commun.

Du fond du coeur, merci Madame, merci pour ce rêve merveilleux. Le combat doit continuer, et je l'espère profondément, avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien Sven, la défaite de Mme Royal te déséspère t'elle à ce point de ne plus poster içi, de ne plus créé ???<br /> Ou bien est ce que tu as en ce moment, bon nombre de choses à faire...
J
je dirais d'abord comme Joey - puis que vu de Belgique j'ai beaucoup apprécié la dignité dans la défaite et les mots aimables qu'elle a prononcés ! j'espère pour la France que les pontes PS (qui n'ont pas été tellement présents pour la soutenir dans la campagne ) vont s'unir avec elle pour créer un contre pouvoir fort , car la démocratie avec sarkosy en aura grandement besoin
J
Le combat ne s’arrêtera pas là. Les forces de l’argent, les medias, les télévisions, les radios, la presse, les sondeurs ont confisqué cette élection. Il reste à continuer à lutter. Il faut garder l'espoir. Rien ne sera plus comme hier.
E
...Qu'on utilise mes citations comme cela !<br /> <br /> Cedric Darval de Bayen, vous me désolez.<br /> <br /> Cela ne se fait pas d'aller sur les blogs des autres les enfoncer dans leur désarroi,, alors que certains et certaines vont jusqu'à pleurer cette défaite amère...<br /> <br /> Cela se fait encore moins de citer les autres en le faisant, sans leur accord.<br /> <br /> J'ai mes opinions, je les écris sur mon propre blog, et vous devriez, Cedric, en faire autant... C'est une chose que d'émettre son avis, une autre que d'aller polluer le blog des autres avec des phrases qui ne vous appartiennent pas.<br /> <br /> Je n'irai pas semer la zizanie ailleurs, et surtout pas ici, d'autant qu'il s'agit du blog d'un de mes tres chers amis et que je respecte ses opinions, si irritantes soient-elles pour moi, parfois.<br /> <br /> Quant à vous, monsieur de Bayen, fermez votre grande gueule, parce que je sais (vous le clamez haut et fort) que vous n'avez pas voté, et que vous n'avez par conséquent strictement rien à dire, pauvre oiseux.<br /> <br /> Je ne vous salue pas, et je m'excuse auprès de Sven de Rennes, car je sais que ce sujet lui tient à coeur.
C
Je cite le grand El_romanozo... <br /> <br /> Merci, mais maintenant tu dégages Ségo...
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité