Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
7 avril 2007

Expo virtuelle....

diablo

Hum! Ça doit bien faire une éternité (au moins!) que je n'ai pas blogué...

En réalité, ça fait maintenant quelques semaines que je traine dans l'univers virtuel de Second Life. J'y trouve des possibilités de création et d'expression qui m'éclatent franchement. Et j'ai essayé progressivement d'imaginer tout un p'tit univers gay qui ressemble un peu à ce que je dessine, essayant de mélanger romantisme, sensualité, sexualité et féerie.

J'ai aussi le plaisir de faire une exposition virtuelle dans le galerie des Editions H&O sur Second Life. L'exposition dure une semaine à partir de ce soir, elle se situe à "GayFrance SL" sur Second Life. J'y serais présent avec mon avatar: Maalik Qunhua, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour ;)

Bon d'ailleurs, j'y vais, je suis en retard pour le vernissage... virtuel! (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis venu un adepte de SL en te lisant ici sur ton blog et j'en suis très heureux ! L'espace que tu as crée et ton expo: c'est génial! Je rencotre des univers extraordinaires et des mecs très sympathiques. Je ne saurais que conseiller aux lecteurs de ce blog d'y venir faire un petit tour : essayer SL c'est l'adopter !<br /> (Jerome Staheli/SL)
M
Dommage que Second Life t'accapare autant!!!<br /> Il n'y a plus eu de nouvelles illustrations depuis longtemps içi ou sur ton site...
D
Tu ne nous disparaît pas dans la matrice Pti Sven tout de même ?<br /> <br /> Il y aura des albums en papier glacé avec tes héros dessus que nous pourrons admirer à la lumière tranquille de nos table de chevet. Dis ?<br /> :'(<br /> Hein ? Dis ?
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité