Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
10 février 2007

Sa France à lui...

BlogBen

Petit article sur le blog de Ben, plein d'humour, au sujet de la prestation de N. Sarkozy sur TF1 lundi dernier. Je n'aurais pas pu écrire mieux, alors je vous invite à aller lire ça.
Bon, vous l'aurez compris, je ne fais pas encore partie de cette bande d'anciens soixante-huitards, ex gauchistes (ceux qui criaient "il est interdit d'interdire") qui voient dorénavant en notre ministre de l'intérieur et candidat à la Présidentielle une "Vache Sacrée". Je ne suis pas encore assez vieux pour ça... Lol.
Sarko aura beau essayer de nous faire croire qu'il est plus à gauche qu'Arlette, ma mémoire reste intacte.

Côté dessins j'ai presque fini la nouvelle série pour BelAmi, je vais essayer de mettre en ligne un petit croquis de Windsurfeur que j'ai commencé hier soir d'ici demain ou lundi.

Excellent week-end à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
est ce que ça fait de moi un ex soixante huitard, surtout que vu de Belgique, j'ai surtout retenu la peur du reporter quand les pavés se sont mis à voler, puis la disparition du Général et son discours - ah oui, aussi , les 24 heures du Mans qui ont eu lieu en septembre du moins si ma mémoire est bonne!
E
C'est clair qu'avec Sarkozy c'est l'amour vache...<br /> C'est incroyable, je n'arrive pas à me faire à ce mec, il me révulse...<br /> Pourtant JE suis de droite !<br /> <br /> ON devrait compter les bulletins blancs et le nombre d'abstentions à la prochaine élection... Si ce nombre est supérieur aux nombres de votes maximum obtenus par un candidat, alors il faut tout reprendre à zéro... Avec d'autres candidats.<br /> <br /> Mais pas ceux-là.<br /> Non, pas ceux-là.<br /> <br /> Elromanozo.
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité