Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
3 février 2007

Djé

Dje

Je continue dans ma série de portraits de bogoss rennais avec ce dessin de Djé qui était également le signe du Bélier dans ma série sur les signes du zodiaque.

Depuis quelques semaines je continue de bosser pour BelAmi, j'ai appris qu'ils ont présenté ma première série d'illustrations à des producteurs américains et qu'ils semblent avoir apprécié mon travail, ça fait plutôt plaisir. J
En attendant j'ai quelques retouches à faire sur la nouvelle série mais je devrais pouvoir révéler tout ça sur mon site d'ici une bonne semaine...

En attendant, je vous souhaites à tous un excellent week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'm trop tes dessins pour bel ami, mais un regret pour moi: tes mecs sont entierement à poil, et moi j'm quand quelques vêtements sont encore là. Et aussi quand un decors renvoit au monde très reel. En fait, si jeunot j'ai commencé à me branler avec tom of finland (comme tout le monde, lol), actu ce qui me branche un max c'est nigel kent. Si tu veux me faire plaisir... bises.<br /> PS.difficile de trouver bcp de dessins de Kent,tu as des sites?
J
c'était Djèdjè ! comme j'aurais voulu ressembler à moitié à ce Djé
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité