Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
1 février 2007

Wikipédié !!!

Ptit_mec_plage

P'tit croquis rapide juste pour le plaisir, d'un beau brun ténébreux et souriant en train de se rhabiller sur une plage. Le jean à même la peau... Humm!

Un grand merci à Emmanuel pour m'avoir rajouté sur Wikipédia, me v'la dans l'encyclopédie dis-donc! Donc, dorénavant j'utiliserais le "nous" de majesté à la place du "je", à moins que j'opte tout simplement pour "Votre Altesse"... Faut que j'y réfléchisse!

Lol.

En tout cas, encore merci Emmanuel, c'est sympa comme tout. J

Publicité
Publicité
Commentaires
C
That is so sexy, thanks Sven
D
Mes hommages majesté et heureux de vous découvrir encore sur wikipédia !
M
Bonsoir Sven,<br /> <br /> content que cette idée te plaise !<br /> <br /> Il n'en reste pas moins que l'article est encore assez lacunaire... Que dirais-tu de le compléter toi-même (tout en respectant les principe de WP, bien sûr : en gros pas de promo, de l'encyclopédique : inspiration, activité, etc.).<br /> <br /> Ah oui, et pis il faudra mettre une illustration.<br /> <br /> Encore du taf, quoi ;o)<br /> <br /> Bonne soirée !
E
Te voilà Wiki-pédé... Bravo !
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité