Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
10 janvier 2007

Commandes... commandes...

Croquis_LesTroubles_04

- Tu fais quoi dans la vie?
- Je suis illustrateur
- Cékoiça?
- Ben, je dessine, je fais des couvertures, des pubs, des illustrations quoi..
- Non, mais dans la vie, c'est quoi ton métier?

Hé oui! Illustrateur est un métier! J

Métier dans lequel on a des commandes, des clients et où il faut apprendre à composer entre la vision qu'on avait d'une image et les besoins d'un client. Et ce n'est pas toujours facile quand on a affaire à un artiste têtu (et breton en plus!)...

Tout ça pour dire que mon éditeur à été le plus fort (lol), et que je suis en train de retravailler la couverture que j'illustre en ce moment. Ce n'est qu'un simple croquis pour l'instant. Mais comme j'aime bien aussi mon dessin précèdent, j'en ferais quand même une illustration finie, pour le plaisir. J

Sinon, je viens de reprendre de nouvelles illustrations pour Bel Ami. Tout content d'avoir renouvelé mon contrat avec eux et qu'ils aient apprécié ma première série de dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bizarre je croyais que tu avais un projet ultra prioritaire pour fin janvier,non ?
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité