Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
6 décembre 2006

Vous êtes un Ninjaaaaaaaaaa!

Toujours aussi pété de rire devant les épisodes du "Coeur à ses raisons", j'ai trouvé ces trois là sur le site Gayclic.com, je vous laisse apprecier...

Et pour rester dans l'humour, un extrait d'Ab Fab, ma série culte dans lequel Eddy et Patsy, toujours aussi hystériques et alcooliques, conduisent dans les rues de Londres... Vaut mieux pas les croiser sur la route ces deux là... Elles sont vraiment ignobles, lol.

Un grand merci pour vos mails au sujet de mon nouveau site, c'est super encourageant, j'ai hâte de continuer de remplir les galeries de nouvelles illustrations.J

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On peut même trouver des épisodes complets (notament les 5 premiers) sur dailymotion.
M
Excellent !!!<br /> je ne connaissai cette série que de nom... je ne suis pas déçu, ça à l'air trop! <br /> Mais ne serai-ce pas Stéphane Rousseau???<br /> <br /> Et pour Absolument Fabuleux... que dire... égale à elles même...
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité