Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
2 décembre 2006

Nouveau site en place dans quelques heures...

Nouveau_site

Pfiou! J'ai du passé au moins 60 heures pour finir ce site cette semaine!!!
Ajouter et paramétrer les liens sur toutes les vignettes, le nombre de pixels pour chaque fenêtres ouvertes... On a vite l'impression de devenir un automate, lol.

Mais je suis content du résultat, j'avoue que la forme actuelle de mon site commençais à me lasser un p'tit peu... beaucoup même!
Bon, je n'ai plus que quelques dernières vérifications à faire et je lance tout sur le net en fin d'après-midi. Encore quelques petites heures de patience. J

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau boulot!<br /> c'est vrai que le design est plus sympa, moins chargé je trouve.<br /> <br /> Le classement de tes illustrations est bien fait, la présentation te ta BD est mieux (je trouve).<br /> <br /> Quand à tes plus anciens dessins, ils trouvent enfin la place qu'ils meritent !<br /> <br /> bravo et bon courrage pour la suite.
J
j'aime vraiment bien ton nouveau site. le design qgagne en finesse et en légèreté. Bravo
D
bravo pour ton nouveau site ! il est très réussi ! <br /> <br /> le design est bien meilleur, à un détail près : le menu du haut ou le texte est vertical est moins pratique, je n'ai pas l'habitude de lire en verticale
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité