Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
23 novembre 2006

Elfe triste

Elfe_2

Le petit elfe est triste aujourd'hui...

On garde parfois un espoir fou que les choses iront mieux, qu'un clin d'oeil du destin, une baguette magique viendront effacer les salissures du passé, les rancoeurs, les cicatrices.

On se dit qu'on arrivera à se pardonner, qu'on arrivera à s'aimer.
Les âmes qui s'aiment se retrouvent toujours, c'est forcément écris quelque part...

Et puis l'on se rend compte qu'on s'est encore mis à rêver, que rien n'a vraiment changé et qu'il va falloir accepter que tout a une fin.

Bon sang! Pourquoi mes yeux ont-ils plongés dans ton regard ce soir là, pourquoi m'as tu montré ton âme, pourquoi je ne t'ai pas fais confiance, pourquoi ne m'as tu pas fais confiance, pourquoi ça fait aussi mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sven, comme je te l'ai déjà dis la vie est belle. c'est vrai que parfois on se prend de sacrés parpaing dans la gueule et qu'on se demande pourquoi on doit tant en baver. J'ai eu mon lot de parpaing, et puis un jour un rayon de soleil traverse ta vie, un sourire, un rire... Tu te dis finalement, elle est belle la vie, elle est belle ma vie que m'a fait rencontrer l'amour. <br /> <br /> Soit patient ton rayon de soleil viendra.<br /> <br /> Bruno
S
Bonjour, <br /> Je dois finir un mémoire pour la fac et bien que je trouve que le sujet soit interessant, c'est prise de tête car c'est un sacré boulot qui m'occupe tout le temps et je peux rien faire d'autre. Alors comme je suis assigné à résidence ça me "dé-tend" la pause venue, de venir faire un saut sur ton site/blog<br /> merci pour tes superbes dessins et de nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> courage sven! <br /> je pense bien à toi.
A
la vie est belle même si parfois on a l'impression d'être seul au monde, abandonné...<br /> <br /> il faut s'accrocher et savoir saisir la main tendue...<br /> <br /> pense à demain, au soleil qui va se lever et au sourire que l'on va t'offrir...<br /> <br /> courage sven
J
love your web,<br /> <br /> marry me? :-)
M
ce petit elfe n'habiterait il pas Rennes par hasard???...
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité