Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
25 novembre 2006

Un peu de zic

Y'a rien de mieux qu'un peu de musique quand on a le moral dans les chaussettes.

Pour commencer un p'tit coup de Marina Foïs (je suis fan)et une musique sur l'ivresse qui me fait franchement marrer, rassurez vous, je ne suis pas en train de me pochtronner tout seul! J (Petite dédicace à mister Pink)

Ballade Drum and Bass complètement planante avec LTJ Bukem



Et pour finir, là on part carrément au fin fond du cosmos avec DJ Sasha, bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah voilà, je vais passer pour un alcoolique notoire maintenant... Mais bon, c'est gentil quand même de penser à moi lol. Que de bons souvenirs cette chanson :) Bizoo! <br /> <br /> Pink
M
marina foïs chante !!! non! j'savais pas! elle a un album?<br /> bah... la ce morceau là...j'accroche pas...<br /> <br /> pour les autres morceau j'aime bien : ça detend!
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité