Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
30 septembre 2006

Un p'tit peu d'humour pour changer

De retour de Paris où je viens de passer 3 jours bien sympas, mais plus jamais je ne me transporterai toute une expo sur le dos dans le métro un vendredi soir à 18h !!!

Un ami vient de me faire découvrir ces vidéos (merci Romain) et je suis pété de rire derrière mon PC. C'est une espèce de remake des "Feux de l'Amour" assez hilarant. Je vous laisse decouvrir ça et moi je vais me coucher, suis claqué! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de tomber sur le blog (et le site... joli)<br /> Merci pour les vidéos, y en a des vraiment à pisser de rire.<br /> <br /> "Le botox me paralyse le visage, aussi laissez moi exprimer ma joie à l'aide de ce pamplemousse."
G
Nous aussi nous adorons beaucoup Brenda et la série "Le coeur a ses raisons". nosu avons quelques extraits sur notre blog. C'est vrai ça ressemble trop aux Feux de L'Amour et autres soaps américains
P
T'es fou avec le métro ! La prochaine fois fait toi trimballer par un pote.<br /> Quant aux vidéos, no comment. Hilarantes
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité