Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
5 septembre 2006

Couverture de Vendredi Sauvage

Couverture_VendrediSauvage

Les Éditions Cybrilis viennent de m'envoyer la maquette finalisée (ou en voie de finalisation) de la couverture que j'ai réalisé pour eux. Le roman s'appellera "Vendredi Sauvage, les amours de Robinson" et devrait sortir prochainement.

Sinon, je viens de mettre mon site à jour en y rajoutant cette dernière illustration. C'est sans doutes une des dernières mises à jour avec le design actuel, puisque j'avance sur le nouveau site. Je pense que d'ici une quinzaine de jours ça devrait être fini si tout va bien :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, Sven !<br /> Il y a longtemps que je connaissais tes dessins, que j'avais trouvés par hasard sur le net, et quand Cylibris a mis ton dessin en couverture, je ne l'ai pas regretté, bien qu'ils ne m'en aient pas parlé ! Le bouquin s'est assez bien vendu et je cherche un autre éditeur pour prendre la suite<br /> En connaitrais-tu un ? <br /> En tout cas, bravo pour ma couverture. Quelle technique emploies-tu ?<br /> Bien amicalement.<br /> Thierry<br /> mails : penot-thierry@neuf.fr (boite principale)<br /> ou : alexandre-alerini@neuf.fr
J
mais le roman, le résumé m'attire pas trop ! enfin il est annoncé en vente mi septembre
I
Hey Sven!!!!! LOng time my friend!<br /> <br /> I'm happy for to see your weblog, awesome!!!. Oh, and thanks for the klink to my website. I have blog too: http://www.ismaelalvarez.com/diario<br /> <br /> A lot of kisses sweetie :)
M
Wikipédien, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas d'article à ton sujet !<br /> <br /> <br /> l'article commencerait par<br /> <br /> Sven de Rennes est un illustrateur français...<br /> <br /> Y vois-tu un inconvénient ?<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la page (vide actuellement) http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sven_de_rennes&action=edit
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité