Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
22 août 2006

Mise en couleur... Etape par étape 2

Les vacances se terminent, et retour dans cette bonne vieille ville de Rennes demain pour de nouvelles aventures... Et avec tout ça, mon anniversaire qui approche à toute vitesse, 35 ans, j'avoue que ça fait drôle.

mise_en_couleur_05

La couverture progresse petit à petit et je vais pouvoir la finir demain soir chez moi. Après avoir modelé le corps de Robinson et avoir mis en couleur ses cheveux blonds je me suis attaqué à son ami Vendredi.

mise_en_couleur_06

Je voulais leur donner un aspect plutôt jovial et complices. Une fois que j'ai modelé les corps, j'effectue une dernière opération qui consiste à calibrer les teintes claires et les teintes sombres pour obtenir une plus grande luminosité.

mise_en_couleur_07

Les deux personnages sont finis, je me suis amusé comme dans beaucoup de mes illustrations à bien marquer les formes a travers le "short" en lambeaux que porte Robinson ;)

Il me reste maintenant à modeler les troncs, les palmes ainsi que les rochers en arrière plan. Pour la mer, le ciel et le sable, j'appliquerai des textures mais je ne pourrai le faire qu'une fois chez moi, je n'ai pas ce qu'il me faut ici. Suite et fin... demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai le short est hyper séduisant avec la ligne de poils qui remonte un peu au dessus de la taille. C'est comme toujours très sage mais aussi très érotique. Je t'adore tout simplement !
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité