Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
25 octobre 2010

The Man who fall

Sven2006_32

Je vous présente ma toute dernière illustration, "The Man who fall", image onirique de ce personnage qui chute vers cette ville-fourmilière tentaculaire.
Pour les publicités, omniprésentes, j'ai repris les messages subliminaux qui apparaissent dans le film "Invasion Los Angeles" de John Carpenter: OBEY, MARRY & REPRODUCE, CONSUME, THIS IS YOUR GOD...

J'espère que ce délire un peu plus S-F vous plaira.

P.S: Merci aussi à tout ceux qui m'ont envoyés de gentils messages après le départ de mon petit chat, ça m'a beaucoup touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette idée de profondeur par contre il a pas de parachute c'est dommage de perdre un si beau spécimen :))
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité