Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
10 mars 2010

Gay Super Hero by Sven

SuperHero_fini_web_

Voilà un super héros bien sexy, prêt à sauver une Terre plutôt mal en point et qui me fait de plus en plus penser au film "2012" (tremblements de terre, raz-de-marée en Charente, neige dans le sud...). On va finir par croire que les Mayas, après avoir prédits l'arrivée des Conquistadores en leur temps, étaient vraiment doués pour les prédictions...

Pour en revenir à ce personnage, je l'ai réalisé pour la discothèque "Le Babylone" au Mans, j'espère que cette interprétation de super-héros à la "Marvel" vous plaira.

On se retrouve bientôt pour de nouveaux dessins sur lesquels je bosse en ce moment: "Gigapol Angel", "Saint-Sebastien" et "Yusef". Excellente fin de semaine à vous et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sexy et en plus en violet, ma couleur préférée, Miam !
L
On a vraiment envie d'appeler au secours!
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité