Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
17 novembre 2008

Boys Town News

Pathétique.
Un mot qui résume parfaitement le congrès PS de ce week-end. J'avoue que mon coeur balançait entre Bertrand et Ségolène; sa motion est arrivée en tête et le "tout sauf Ségolène", orchestré par Martine Aubry et les principaux éléphants me donne vraiment envie de vomir.
Des commerces et des entreprises ferment, réduisent leur activité, licencient. De plus en plus de personnes n'ont plus un rond, ne serait-ce que pour manger dignement, doivent vivre à crédit avec les angoisses et les catastrophes personnelles qui en découlent.
Nous aurions plus que jamais besoin d'une opposition forte, responsable; et nous avons droit à un vulgaire pugilat, un conflit d'égos, un denni de démocratie dans un parti pourtant si prompt à faire la morale autour de ses valeurs. Pathetique.
Je suis de gauche, et je le reste. Mais l'hypocrisie du PS, tenant des discours révolutionnaires quand il est dans l'opposition, et menant une politique sociale-liberale quand il est au pouvoir n'est plus tenable, qui peut encore y croire...
Le PS avait besoin de sang neuf, d'idées neuves, d'un positionnement plus clair, plus réaliste, plus coherent, plus en phase avec le monde actuel. De nouvelles têtes comme Vincent Peillon ou Manuel Valls (motion Royal) me semblaient porteuses de tout celà. Résultat, les élephants ne voulant pas laisser leur place, nous auront le droit bientôt à 8 ans de Sarkozysme...

Bon voilà pour mon coup de gueule. Sinon je continue de bosser pour Comstock, je vous présente deux croquis de logos pour la ligne de cartes postales. Bonne semaine à vous tous!

BTN_01 BTN_02

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore bravo pour tes dessins si réalistes avec des mecs beaux comme des dieux, Hummm........<br /> <br /> Sinon pour ton commentaire sur le PS, je suis d'autant plus d'accord avec toi, étant militant depuis de nombreuses années. <br /> C'est LAMENTABLE l'image que l'on donne, mais avec un vote 50/50 je pensais, qu'après le spectacle grotesque donné, que les deux camps allaient malgré tout travailler ensemble pour préparer le vidage de Sarkozy et de sa bande de loustics malfaisants. <br /> Et bien non, ils n'ont pas encore compris, ni du côté d'Aubry ni de Ségolène, que cet enjeu était plus important que toutes ces petites querelles de personnes. <br /> Il y en a 3 qui se marrent Sarko bien entendu, mais surtout Bayrou et Besancenot.<br /> Je ne quitte pas le navire comme certains, mais je l'ai doublement de travers.
F
Entre les 2 logos, je préfère celui où le jeune homme est assis sur la caisse.<br /> <br /> Sinon, je suis tombé par hasard sur un site, où les mecs peuvent se "regrouper" selon leurs préférences, et c'est ainsi que j'ai découvert qu'un groupe "Sven de Rennes" existe. Formidable, non ?
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité