Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
21 avril 2008

Capotes In Love

Capotes_couleur01

On s'est toujours demandé à quoi pouvait ressembler deux capotes qui se draguent... et bien voilà. Deux capotes "In Love"....

En fait il s'agit d'illustrations de bas de page (ça s'appelle des "culs de lampe") que je réalise pour un guide qui sortira cet été aux éditions Textes Gais.

Quelques nouvelles au sujet de mon album, il sortira pour les fêtes de Noël, autant vous dire que j'ai hâte ;)

Excellente semaine à vous tous! Et n'oublions pas de nous couvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRop marrant lol
N
bonjour sven! j'ai te retrouvé à la fin. je voudrais te mettre dans les links de mon site. pardonnes mon français, mais je suis italien! à bien tot
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité