Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
9 décembre 2007

Fly away...................

Coucou à tous, j'ai décidé de donner à nouveau des nouvelles plus regulièrement. Beaucoup beaucoup de travail en ce moment et puis aussi mes activités sur Second Life qui me prennent un temps énorme.

Pas toujours facile quand on est artiste à la base de se retrouver maire virtuel d'une ville comme Pandore, mais j'apprends tout les jours et je reconnais être totalement fasciné par le cyber espace et ses perspectives encore infinies.
Pandore à grandie, aujourd'hui entourée par ses voisines Gay Europe, Oboulaba, Gay France, Badpuppy et CiteGAY (le fameux chat gay) avec qui je me suis associé dans cette aventure fascinante. J'ai entièrement reconstruit la cité, je lui ai donné un air de ville futuriste fantastique tout en bronze, propice à l'évasion et au rêve...

Accueil_Pandore

Beaucoup d'illustrations aussi, mais souvent des commandes privées comme pour une clinique de chirurgie esthétique parisienne pour laquelle j'ai réalisé cette série de visage d'un homme de 40ans après différents traitements.
Pas si facile que ça de montrer les nuances, les rides et creux du visages sur un visage en mutation, mais j'ai aimé le challenge ;)

Visages

Pour finir, la musique qui me fait totalement planer en ce moment. Comme je fais aussi DJ à mes heures perdues sur Second Life, je ne manquerais pas de la passer et même repasser !!! Lol
En attendant, bon week end à tous and let's fly away..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité