Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
16 juin 2007

Gay Français SL

GayFran_ais_SL

Il parait que c'est bientôt l'été...
Alors, peut-être qu'entre deux orages on aura la chance de croiser des p'tits mecs comme sur cette nouvelle illustration.
Je l'ai réalisée pour les îles Pandore dans le jeu Second Life, le plus grand land gay francophone de ce monde virtuel sur lesquelles je "résides" également.
Alors, si vous décidez de découvrir l'univers de SL, faites un tour sur notre île, vous pourrez y être accueillit par Fabrice notre Grand organisateur, Lyamme, notre barman de choc ou tout simplement par moi si je suis connecté à ce moment là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où est donc Sven ; nous n'avons pas eu le droit à de nouveaux dessins depuis bien longtemps :o( !
P
Bin maintenant, il paraît que c'est bientôt l'automne ;-)
C
bei ça y est j y suis lol sur ton ile ;)
C
J'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais tout est en anglais... je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire... c'est comme les sims?
H
Hi! =) I can't speak french, sorry about it and i wish i could. I just wanna tell you that i really, really love your artwork! :) Keep it going, mate! xxx Cheers!
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité