Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
29 décembre 2006

Les bonnes surprises...

Les_Guerriers

Hum! Va falloir que je me remette à la natation après les fêtes... J'aime pas du tout ces 3kg de trop sur ma balance!!! Lol.

Enfin, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, tous à la piscine en janvier!

La vie est pleine de clins d'oeil, de coups de théâtres...
Si on savait un peu faire taire nos egos dans nos relations, apprendre à entendre l'Autre au-delà des mots qu'il prononce, au delà du masque, on passerait à côté de bien de sales malentendus et de beaux gâchis. On a tous encore du taff!
Ce qui est cool, c'est quand la vie nous fait la bonne surprise de retrouver une personne qui nous a marquée et qu'on avait perdue à cause de tout les malentendus cités au dessus.
Alors petite dédicace à mon p'tit "surfer blond tatoué", je suis content que tu ailles bien et de te voir repartir vers de nouveaux horizons ;)

En parlant de nouveaux horizons, y'a 2007 qui se profile tout droit devant. Je vais essayer de faire mieux sur un plan personnel qu'en 2006, ça sera pas bien difficile d'ailleurs! J

Alors à tous, je vous souhaites un excellent réveillon!
Je vous laisse avec cette musique planante (Merci P'tit B.J)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui ... le vie est pleine de rebondissement ... un peu comme moi! lol
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité