Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
28 août 2006

Bientôt un nouveau site web!

Sven_Accueil

J'ai passé mon week-end là dessus, la nouvelle version de mon site web!
Le design général du site est fini, mais il me reste encore beaucoup de taf...

En attendant, je vous montre la future page d'accueil. Pour le reste, je garde le suspens, héhé! Je vais pas tout dévoiler d'un coup non plus!

Si tout va bien, ça devrait être en ligne d'ici quelques semaines. C'est un peu different du site actuel, un peu plus "organique" et surtout ça se veut plus clair. Enfin, vous verrez quand ça sera fini ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr sven j'adore tes ptits mecs mais tu les dessine d'un seul jet? tu colorise comment gouche crayon de couleurs?
P
Bonjour Sven !<br /> Après avoir découvert ton site il y a quelques années, c'est avec plaisir que je découvre ton blog..<br /> Alors laisse moi te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère... Tu verras on y est bien !! :-)
V
Eh c'est super chouette comme design, keep it up. ;)
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité