Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
25 août 2006

Un an de plus... ça s'arrête quand le temps???

Sven_anniv02

Mouai, bon j'me suis amusé à faire une dernière photo avec ma cam à 34 ans. Et une autre à 35 ans...
Autant dire que je me fais ch.. comme un rat mort ce soir.

Je ne suis pas en train de m'enfiler une bouteille de whisky tout seul derrière mon écran de PC à parler à des inconnus sur msn, ou sur un chat gay, ça fait longtemps que je suis passé à la Tequila Vodka! Hips!

1/3 Tequila, 1/3 Vodka, 1/3 Jus d'orange, et une rondelle de citron... Ca c'est ce que j'appelle un anniversaire!

Surtout quand chaque tiers c'est une bouteille!

Wééééé !!!

Bon ok, je plaisante, je suis resté sobre, la fête ce sera plus tard :p

Sven_anniv01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, juste un peu (mais vraiment juste, hein) en retard.<br /> <br /> Pédro (TG) n'arrêtait pas de me parler de toi. Désormais, je visualise ;)<br /> <br /> Mathieu
L
zoyeux zanniversaire, sven...et comme je decouvre ton site..., par l'intermediaire du ti pouxi..., je peux te dire que puisque j'ai aussi desormais 35 balais .., et bien c pas mal comme age, perso cela me convient..et on se sent bien alors j'espere que cela sera de même pour toi... et puis que ton talent sera encore encore au top le plus top... comme il est deja tres largement aujourd'hui .. biz (euh j'ai le droit ??)
V
Joyeux anniversaire à toi de la part d'un autre 35tenaire du 24/08<br /> Continue à nous ravir les yeux avec tes superbes dessins<br /> Merci
N
Joyeux Anniversaire à toi!<br /> <br /> Super blog & site. Je découvre.<br /> <br /> Tous mes voeux.<br /> <br /> ;)
M
Bon anniversaire Sven !<br /> Bravo pour ton site que m'a fait découvrir Pouxi (http://lautremoi.over-blog.com/) et pour ces charmants petits minous croqués par ta plume -ou autre chose-.<br /> Que les futures années t'inspirent !
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité