Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
12 août 2006

En vacances...

finistere_01

Petits moments de repos sous le soleil Brestois. J'en entends déjà qui se demandent si le soleil ça existe à Brest, lol, mais contrairement aux idées reçues, je dirais qu'il fait beau plusieurs fois par jour dans le finistère ;o)

Mais tout ça ne m'empêche pas de travailler un petit peu, et je suis en train de travailler sur la couverture d'un roman. Je vous envois la première esquisse que j'ai faite hier, une version gay de Robinson Crusoë. Qui n'a pas rêvé de se retrouver sur une île deserte avec l'homme de ses rêves...

Robinson_01

Je vous signale également qu'un ami à mis en place un forum consacré aux illustrateurs gays mais aussi à mon travail, alors n'hésitez pas à aller vous y inscrire.

Quand à moi, je vous retrouve dans quelques jours pour l'évolution de la couverture et la mise en couleur. Bon week end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité