Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
29 juillet 2006

Quelques croquis et nouveau design pour le blog

Juillet2006_02_fini

J'ai modifié un petit peu le design du blog, j'espère que c'est plus clair comme ça!

Ce week-end, je me remets au Capricorne, mon petit berger et sa courte tunique en peau de mouton là haut sur sa montagne enneigée, et j'espère bien le finir lundi.
Ces derniers jours, je me suis surtout consacré à dessiner des croquis pour un projet qui pourrait être très intéressant pour mon travail, mais chut! Je n’en dirais pas plus pour le moment ;)

En attendant voilà deux nouveaux croquis de p'tit gars sexy comme tout.

Juillet2006_03_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connaissais déjà votre oeuvre , pour avoir admiré tous ces beaux mecs sexy , et grâce à ce blog , je découvre le pére sprirituel de cette oeuvre § craquant le papa !!!!! <br /> Bravo et encore bravo et bonne continuation<br /> Un fidéle et fervent
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité