Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
18 juillet 2006

Un blog de plus sur la toile...

Vous êtes de plus en plus nombreux à m'écrire et moi de plus en plus lent dans mes réponses. Situation paradoxale à laquelle je me suis dis qu'un blog pourrait être la réponse idéale ;o)

Un blog est un lieu de contact direct avec ceux qui nous connaissent, un lieu d'humeur, un lieu où l'on se raconte.

Voilà donc une nouvelle annexe à mon site sur laquelle vous pourrez trouver des choses differentes, les illustrations sur lesquelles je travaille en ce moment, des croquis, mais aussi de vieux dessins non publiés sur mon site. Bref, l'occasion de garder contact avec vous de façon moins formelle que sur mon site.

Bon, place à deux petits croquis fais ces derniers jours de deux petits mecs sexy tout droit sortis de mon imagination.

Mec_07_06_01

Mec_07_06_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre blog est splendide, tout comme votre site. J'ai réellement pris un plaisir à en faire le tour et votre travail est digne d'un grand artiste. Merci pour l'émotion que j'ai ressenti à chaque page. Je vous insere dans mon blog : <br /> http://madonnamaniac.skyblog
R
=p jai trouvé ton blog par hasard ^^ c super skeu tu fé ^^ <br /> je savais pas ke tu était dessinateur xD men sui apercu kelke page plus tard T_T" xD bref tou sa pour te dire =p de continuer ( mais jcroi kon te la sufisamment rabacher xD) mais des encouragement de temps en temps sa fé pas dmal ^^
B
Bravissimo Sven,<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venu visiter ton site, toujours aussi soigné, des mecs charmants et sexy, toujours souriants. bravo pour les premiers essais plus hot. Bonne continuation sur ton blog.<br /> BJack
H
Bonjour Sven,<br /> Il y a quelques temps que je suis avec passion les mises en ligne de tes dessisn.<br /> Je les trouve très beaux, romantiques et plein de fraicheur.<br /> Merci d'avoir créé ce blog où les amateurs de ton art et de ton talent pourront s'exprimer.<br /> Quant à moi, j'attends avec impatience le dessin des "poissons" (étant le dernier de la liste, ça fait quelques mois que j'attends!).<br /> J'ai été très déçu d'avoir raté tes expositions à PAris car je t'aurais salué et félicité avec beaucoup de joies.<br /> Cordialment,<br /> HH
T
un vrai bonheur que de te retrouver toi et tes p'tits mecs; toujours aussi frais et charmants !<br /> merci pour le scorpion , la longue attente fut superbement récompensée !! <br /> continues à nous apporter du bonheur, l'idée du blog est supet<br /> amicales bises
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité