Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
18 février 2011

Techno "Oldschool" comme on dit maintenant

Salut à tous!

Ça fait un petit moment que je n'ai rien écris sur ce blog n'ayant pas "d'actualité" ou de nouveau dessin à présenter.

Je travaille essentiellement sur des commandes privées en ce moment, et sinon j'ai commencé à travailler avec un éditeur de ma région pour une série de bouquins érotico-comiques sur la sexualité, je vais devoir prouver que je sais aussi dessiner des filles aussi sexy que mes personnages masculins!

Il faut que je vous avoue que je n'ai jamais autant dessiné de filles toutes nues qu'au service militaire (à la préhistoire...) où mes comparses, en manque, faisaient appel à mes talents d'illustrateur pour leur dessiner des filles sexy... Seins en poire, seins en pomme...

Depuis, je me suis largement rattrapé en dessinant mes "p'tits mecs" mais ça me fait plaisir de dessiner des "p'tites nana" sexy à ma façon, c'est plutôt amusant.

Pour le reste, je travaille toujours sur une tonne d'illustrations qui sont restées en suspens, comme mes "Princes d'Egypte" (d'actualité vu ce merveilleux élan du peuple égyptien, mais j'y reviendrais dans un post futur). Je vais trouver le temps de tout finir et vous faire découvrir tout ça dans les jours et les semaines qui viennent.

En attendant je vous propose de partager une petite sélection musicale de presque quadragénaire (au secours!).


Pour commencer un petit morceau délirant (le clip aussi) et qui donne la pêche que m'a fait connaitre mon petit homme:


Un mix d'Axwell que j'aime beaucoup:


Ensuite c'est une musique que je cherche depuis 10ans et que je viens de retrouver ce soir! Ça date de 1993, sans doute l'une des meilleurs musiques d'Acid Trance jamais réalisée. C'est du groupe Solar Quest, groupe londonien qui s'est ensuite tourné vers une techno plus "ambiant"... Bref, je vous laisse découvrir ça, un vrai bijou:


Alors ça c'est un délire "Rave Oldschool" du début des années 90... J'avais 20ans et je me dechainais sur des trucs comme ça... Il y a même le clip original!


Et pour finir, dans un tout autre genre bien que ce soit de la musique électronique, un groupe Rennais, qui dans le milieu des années 90, avait fait cette musique qui donne tout simplement des frissons. Je vous laisse (re)découvrir:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ici !<br /> Bravo pour le site et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de revenir vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité