Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
16 septembre 2009

Aurevoir Pandore....

Je n'étais pas ton géniteur, mais je t'avais adoptée et appris à t'aimer. Tu as été le refuge de mes créations, de mes folies, mon île rêvée.

Une page se tourne, une autre commence. Je ne suis plus le maire de Pandore sur Second Life depuis quelques jours, il était temps de prendre un peu de recul et rebondir sur de nouveaux projets, plus réels ceux-là.

Pour tout ceux qui n'auront pas pu aller visiter mes créations dans cet univers virtuel, je vous laisse découvrir ce que j'y avais fait.

Bises à tous, et à très bientôt!

Pandore_01Pandore_02Pandore_03Pandore_04Pandore_05Pandore_06Pandore_07Pandore_08Pandore_09Pandore_10Pandore_11Pandore_12Pandore_13Pandore_14Pandore_15Pandore_16Pandore_17Pandore_18Pandore_19Pandore_20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut! Petit coucou en passant<br /> Bien avant Cameron , tu avais déja réinventé Pandore. Bonnes Fêtes à toi!
K
Je m'étais mis à utiliser SL parce que tu en avais parlé, j'ai visité Pandore, je ne t'ai jamais rencontré la bas mais l'endroit était accueillant. Faute de pouvoir vraiment discuter avec les autochtones, j'ai abandonné.<br /> Ce devait être un coup de cœur pour toi j'imagine mais il est juste de laisser les autres continuer et de tenter d'autres expériences parfois :)
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité